S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 06:56 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Rien que pour rire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Shadows Index du Forum -> Espace HRP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DBelley
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Rien que pour rire! Répondre en citant

Venez poster ici, les vidéos qui vous font rire, ou même les images!
Comme ça on verra quel genre d'humour vous avez! (et on pourra rire avec vous!)

Personnellement, voici l'une des images qui me tord de rire! 8D (quoique je ne voudrais pas être à leurs places...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcasar
Role Players

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Rien que pour rire! Répondre en citant

J'aime bien cette image moi    

"I swore, I wouldn't run away anymore!"
Final Fantasy XIII, Oerba Dia Vanille

Visiter le site web du posteur
Tyranocif Rex
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Rien que pour rire! Répondre en citant

T'es collector toi, je vais te capturer

Kim-Jong-Il est en fait un dresseur de pokémon O_o J'ose même pas imaginer l'état de ses pokés

affamés surement

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Rien que pour rire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Shadows Index du Forum -> Espace HRP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation