S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 06:56 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
[RP duo] Une prime bien alléchante.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon Shadows Index du Forum -> RPG -> Xothonia - Instance I -> Villes de Xothonia -> Ville 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DBelley
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Une prime bien alléchante. Répondre en citant

C'est une horreur le 6 juin dans cette ville! Un marché toute la journée et tout les habitants y viennent, même une certaine vagabonde avec son chiot gris. Les rues étaient bondées, même les ruelles, où des passants en ville passaient de rues en rues. Les pauvres facteurs, qui devaient passés entre tout ça. La vagabonde, dont tout le monde pensait que c'était une passante, entrait dans la poste, laissant passer son chiot en premier. Elle se dirigea vers un guichet, celui où elle a l'habitude d'aller car la guichetière ne fait pas attention à ses clients étant donné qu'elle est au téléphone, 24h sur 24. Comme toujours, elle demanda son courrier, qui était au nom de Jenny Krist. La guichetière, elle, changea ses habitudes, au lieu d'aller le chercher elle-même, elle appela quelqu'un pour le lui amener. Un petit homme arriva, avec trois lettres, et les donna à la guichetière qui les donna à la vagabonde.

Alors qu'elle partait vers la sortie, le petit homme fit plus attention à sa démarche et à son allure qu'à autre chose. Il en fit des yeux ronds, même. Avant de sortir pour la suivre, il secoua la guichetière, qui s'en foutait totalement. La vagabonde était dans la petite ruelle en face, refaisant les lacets de ses chaussures montantes, lorsqu'elle entendit le pire des choses qu'elle pouvait entendre.

«C'est Lizzie Jones, la criminelle! Attrapez-la, voyons! S'égosillait le petit monsieur.
- Et merde... On ne peut même plus faire ces lacets tranquillement dans cette ville... soupira-t-elle, se remettant en route.»

Elle regarda son chiot, qui avait compris la situation. Elle sortit de ses poches une capuche, dont elle cousit les extrémités à son col avec une aiguille, qu'elle avait dans sa poche. Elle mit la capuche sur sa tête le temps d'être en ville.

«Adon, trouves-moi le chemin le plus court, mon grand. Lui dit-elle, regardant les personnes qui la suivaient. Si, jamais, tu ne me retrouves pas, tu retournes dans la forêt et tu te planques dans nos buissons, compris?»

Le chiot approuva d'un signe de la tête avant de partir, laissant la vagabonde seule. Elle voulut confronter les personnes derrière elles quand soudain, elle entendit des couinements plaintif. Elle regarda dans cette direction et vit son chiot dans la gueule d'un chien aux cornes de bélier. Elle appuya sur le petit bouton dans son gant, le pic sortant. Elle était bel et bien encerclée, d'un côté par les policiers, de l'autre par leur pokémons, dont l'un avait capturé son chiot. Elle lança l'aiguille, qui lui avait servi à coudre sa capuche, vers l'une des pattes du chien bélier.

«Pile dans le nerfs... dit-elle à voix basse.»

Le chien bélier tomba sur le sol, gémissant, laissant s'échapper Adon, qui prit l'aiguille entre ses dents avant de retourner près de sa dresseuse. Elle mit ses lettres dans l'élastique de sa manche. Elle remit convenablement ses gants et, voyant les policiers se ruaient vers elle, les attendit. Elle respira profondément avant de donner le premier coup de poing dans les côtes d'un policier. Mais, malgré ses coups rapide et le poison, ils étaient trop nombreux. Elle avait finit encerclée par les policiers et les pokémons, quelques policiers se tordant de douleur à cause du poison. Soudain, par derrière, l'un des policiers ordonna à son chien bélier de l'attaquer, ce qu'il fit avec d'autre congénères.

Elle en avait partout! Aux bras, aux jambes, aux côtes... Comme si tous voulaient l'avoir pour leurs dîner. Elle commença à s'accroupir, souffrant à cause des crocs des chien. Le chiot, lui, était déjà capturé. Ils lui avaient mis un étrangleur, pour éviter toute fuite. De leurs côtés, les chien démons, qui avaient attrapés ses bras, se mettaient dans son dos. Et, comme elle pouvait s'y attendre, les menottes étaient passées à ses poignets.

«C'est vrai que dix, plus les demolosses, ça fait vingt, contre deux, c'est très équitable, bande de poltrons, même pas capable de m'attraper au un contre un. Dit-elle, le sourire en coin, alors qu'ils l'emmenaient à la gendarmerie. Vous pouvez être fier! Je vous dis pas!
- Parce que tu l'es quand tu tues tes victimes? Demanda celui qui lui tenait les menottes.
- Oh oui, très. Puisque je suis au un contre un. Finit-elle, un large sourire aux lèvres.»

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loruthar Ballas
Role Players

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Une prime bien alléchante. Répondre en citant

Un peu plus tard dans la journée Loruthar se rendit au commissariat . Il est anormalement vêtu de sa tenue de criminel , sans le masque sur sa tête et sans son épée . Il est reconnu et est invité dans une salle où tous les biens de Lizzie Jones .

Merci ... Maintenant laissez-moi .
Mais monsieur ... Le règlement dit ...
Laissez-moi !
Bien monsieur ... Je suis derrière la porte .

Le garde est sorti .

Voyons voir ... Il inspecte les affaires et trouve dans une manche des lettres . Il regarde le nom et s'exclame : Ce n'est pas le même nom ... Mais ces courriers me semblent louche ... Voyons voir le res ... Aie !

Il s'est pris la main dans une aiguille ..... Il entend le garde ouvrir la porte et cache ses découvertes sur lui .

Tout va bien monsieur ?
Bien sur . Faites-la libérer sur-le-champs . Ce n'est pas la coupable .
Loruthar ... Dit un homme qui arrive Ce n'est pas à toi d'en juger ... Chacun à sa place comme on dit . Allez , donne moi ses affaires .
Je vous conseille de la libérer .
Ou sinon quoi ? Elle a attaqué des gendarmes .
Elle n'est pas la coupable ! C'était de la légitime défense ! Elle pourrait se plaindre ! On est dans la merde !
Mince ... Ca se complique ... Faites-la libérer !.. Je vous charge de la raccompagner ... Apprenez-en sur elle . Et n'oubliez pas un rapport ...
Bien monsieur . répondit Loruthar ... Même si il a un sourire au lèvres pour montrer son mensonge .

Loruthar se dirige avec les habits vers la cellule de Lizzie . il entre ;

Bonjour demoiselle . Il sourit . Je suis venu vous libérer . Récupérez vos affaires et partez ... Je me suis chargé du reste .. Je vous raccompagne chez vous .

MSN Skype
DBelley
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Une prime bien alléchante. Répondre en citant

Assise dans le fond de la cellule, Lizzie tapotait ses genoux avec ses mains, regardant tout autour. Autant dire qu'elle cherchait un moyen de s'enfuir. Même si sans ses mitaines fourrés au mini barres de fer, elle ne pouvait pas faire grand chose. Se relevant, elle regardait les barreaux en fer devant elle. Pas de poison, pas de petite cachette dans sa manche, même pas de pokémon. Juste des barreaux et un uniforme orange si beau qu'elle voulait vomir dessus! Elle s'approcha de ses magnifiques barreaux, s'accordant si bien avec les murs gris et vieux. Elle lança un coup d'œil de chaque côté du couloir.

«C'est désert, cette prison... Même pas un garde... Me dites pas que c'est la pause-déjeuner et qu'ils ne m'apportent même pas à manger... Bande morfales!»

Elle se tourna sur elle-même, le visage frustré. Elle partirait tôt ou tard, de préférence tôt. Enragée, elle se coucha sur sa couchette, regardant celle du dessus. Soudain, une idée lui vint. Pas la plus maligne mais une idée. Se relevant, elle retourna vérifier. Personne dans les parages, tout juste! Rapidement, elle retira le matelas non-occupé, regardant les ressort de métal.

«Comment je pourrais retirer ces machins-là...? pensa-t-elle, regardant les barres. Étant donné que c'est un ressort...»

Elle se mit sur son lit et essaya de tirer de toutes ses forces sur l'un des ressorts, mais ça ne servait à rien. Elle grogna, première fois que du métal lui résiste.

«Peut-être qu'en sautant dessus... murmura-t-elle, se relevant.»

Elle se hissa sur le lit sans matelas et s'y mis debout. Quand, entendant un bruit de porte s'ouvrant, elle sauta sur le sol, atterrissant accroupie lorsqu'un homme ouvrait la porte de sa cellule lui donnant ses vêtements. Autant dire qu'elle n'avait pas écouté à un seul de ses mots.

«Donne. Fit-elle, prenant les vêtements violemment.»

Elle regarda ses vêtements, remarquant qu'il manquait ses aiguilles et son pic-poison.

«Où sont mes aiguilles et mon pic-poison avec son mécanisme? Demanda-t-elle, le regard interrogateur.»

Loruthar Ballas
Role Players

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Une prime bien alléchante. Répondre en citant

Je vous prierai de vite vous apprêter . Nous n'avons pas beaucoup de temps . J'ai pris le soin de m'occuper de votre pokémon . Mysha le garde à l'entrée ... Maintenant allons-y .

Il semble pressé de sortir de cette prison ...

MSN Skype
DBelley
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Une prime bien alléchante. Répondre en citant

«OK, OK... Demi-tour, toute! Pervers les policiers, je savais pas ça... finit-elle dans un murmure. Je savais pas non plus qu'ils faisaient évadés les prisonniers... Roh, j'arrête de réfléchir, ça me tue le crâne...»

Elle attendit qu'il se retourne pour retirer son uniforme horrible et remettre sa tenue habituelles. On peut dire qu'elle était habituée de s'habiller en quatrième vitesse, étant donné qu'elle était déjà prête. Elle s'approcha du policier, assez louche, mettant ses bonnes vieilles mitaines blindées. Elle arracha violemment sa capuche, la remettant dans sa poche.

«Bon, l'enragé, on peut y aller. Fit-elle, comme si c'était dans son habitude de s'évader.»

Loruthar Ballas
Role Players

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Une prime bien alléchante. Répondre en citant

Rapide ... C'est pas mal ... Mais peut mieux faire . On se rend directement chez vous nous n'avons pas de temps à perdre . Et n'opposez aucune résistance ou je vous fait condamner .

Lizzie et Loruthar sortirent de la prison , leur pokémon respectif les attendant .

Vous avez deux solutions maintenant ... Ou bien vous rentrez seule et vous perdrez beaucoup de biens ... Non pas seulement matériels ... Ou bien vous me laissez rentrer avec vous et vous ne pourrez le regretter .

MSN Skype
DBelley
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Une prime bien alléchante. Répondre en citant

Arrivant dehors, elle fut prise d'une envie de courir vers son buisson avec Adon mais l'homme l'intriguait. En plus, il détenait ses affaires les plus précieuse. Elle le regarda, de son regard gris-bleu perçant.

«Déjà, je n'ai pas de ''chez moi'' à proprement parlé. Commença-t-elle, refaisant ses lacets, ça doit être un tic chez elle! Mais bon, vous êtes louche, donc... Monsieur l'enragé, suivez-moi.»

Elle se releva, s'étendant de tout son long, sur la pointe des pieds.

«Vive l'air frais... murmura-t-elle, inspirant profondément.»

Et elle repartit, son chiot gris à côté d'elle, et pas loin le monsieur enragé et son chiot orange. Bien sûr, elle empruntait les ruelles que lui conseillait Adon. Durant le chemin, elle aimait bien taper ses poings entre eux, contente de pouvoir recommencer à sentir ces vibrations du fer s'entrechoquant. Des vibrations dont elle été presque droguée. À un moment, à cause de la foule, elle perdit le chiot de vue.

«Rah... Imbécile, pourquoi tu cours toujours? Soupira-t-elle, avant de siffler après le chiot.»

Elle attendit, avant de voir le chiot arriver en courant, la langue pendouillant hors de sa gueule. Elle le caressa brièvement avant de se remettre en route, le chiot en tête. Elle en oubliait même le type louche, tellement ces situations étaient quotidienne pour elle. Le chiot était attentif à tout, comme toujours, mais ce laissant aller en courant un peu trop vite quelque fois, l'obligeant à s'arrêter pour attendre les autres. Ils arrivèrent à l'entrée de la ville, Adon partit en courant dans les buissons et voulut faire peur au caninos, mais Lizzie ne vit pas si il avait réussi, blagueur comme il est. Elle arriva devant son buisson, elle se mit derrière et prit une des baies pour la manger très rapidement. On peut dire qu'elle avait une faim de loup. Alors que le chiot gris essayait de faire jouer le chiot orange, Lizzie mangea une dernière baie avant de briser la glace avec le monsieur enragé.

«Bon, alors, le pressé, qu'est-ce que tu me voulais? Demanda-t-elle, crachant le pépin près des buissons. Je l'avais pas vu celui-là, quel goût infect.»

Loruthar Ballas
Role Players

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Une prime bien alléchante. Répondre en citant

Loruthar aura presque profité qu'elle ne s'occupe pas de lui pour identifier ses faits et gestes . En apprendre plus sur elle est une obligation pour ne pas qu'elle puisse se révolter .

Bien , nous sommes au calme ici ... Il parle enfin ! Je sais que tu es la vraie Lizzie , mais les flics le savent pas . Et j'ai besoin de toi , tout comme tu as besoin de moi . L'argent t'intéresse ? Alors faisons équipe . Si tu veux atteindre ton but , tu devras traverser beaucoup d'épreuves . Commençons tout de suite .

Il sort un parchemin :

Tyranocif Rex a écrit:
Récemment, un restaurateur d'un très grand établissement culinaire de Ville 2 est entré en conflit avec l'Ordre en refusant de payer l'impôt que nous soutirons depuis des années des poches des commerces de cette riche ville touristique. Il s'agit d'un affront intolérable qui doit être puni en conséquence. L'Ordre Procellien a donc mis la tête de ce restaurateur un peu trop zélé à prix. Attention toutefois : il a le soutien des forces de l'ordre municipales et Gouvernementales.

Objectif : Mettez un terme au combat d'Octave Parmendius contre la mafia locale soit en le poussant à se soumettre par le biais de l'intimidation, soit en l'exécutant afin d'intimider la communauté de commerçants de la ville.

Récompense :

2000 Mégalithes si Octave Parmendius meurt
4000 Mégalithes si Octave Parmendius se soumet
+ 2 Crainte dans la Ville 2
+ 2 Alignement Négatif
+ 2 Réputation

Tu sais bien que nous ne pourrons le faire si nous agissons seul . Tu as l'air d'être une bonne combatante ... Mysha , mon épée . Le Caninos lui apporte de suite . Je suis prêt au cas où j'aurai besoin d'affirmation . Il sourit en coin .

Trève de plaisanterie ! Allons-y ensemble et remportons cette récompense . Eh oui , je ne suis pas un vrai flic .

Il sort son bandeau rouge de sa poche et le met

Loruthar Ballas , couverture en policier section recherche et informations , d'où certaines connaissances .

Il sourit simplement ... Elle devra découvrir d'elle-même que c'est un manipulateur .

MSN Skype
DBelley
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Une prime bien alléchante. Répondre en citant

Tout en écoutant ce que le pressé avait à dire, elle mangeait à sa guise les baies. Adon, voyant qu'il était le seul à jouer des deux canins, repartit vers Lizzie, triste jusqu'au bout des griffes. Elle prit le parchemin, prenant du temps à tout lire.

«Récemment... U... Un... Res... Restaurateur? Oui, restaurateur...»

Elle se sentait gênée, devant tout lire à voix haute pour bien comprendre chaque mots. D'habitude, elle était seule avec son chiot mais maintenant, elle était avec quelqu'un d'autre et, la dernière fois qu'elle avait une personne avec elle alors qu'elle essayait de lire, il avait fini mort pour s'être moqué d'elle. Adon la regardait, voyant sa gêne, sachant son problème de lecture. Elle mit une dizaine de minutes pour comprendre tout le texte. Elle le rendit à Loruthar, entre deux mots elle avait pu capté son nom, comme si le papier lui brûlait les doigts.

«La somme est plutôt belle... J'accepte. Finit-elle en mangeant une dernière baie. Maintenant, mes aiguilles et mon pic-poison!»

Loruthar Ballas
Role Players

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Une prime bien alléchante. Répondre en citant

Oh intéressant ...

Il semble avoir compris qu'elle ne savait pas lire ... Ou du moins qu'elle devait prendre du temps .

Tu ne sembles pas être une grande parleuse , je serai donc le premier à agir . Si tu as bien lu , nous serons mieux payé si il est soumis . Si jamais il ne se soumet pas , je te laisserai le plaisir de le tuer . Tu acceptes ce deal ?

Il n'attend même pas la réponse et enchaine !

Bien comme noté nous devrons nous rendre ici !

Il sort une carte et pointe la ville numéro 2 du doigt .

J'espère que le gazon ne te dérange pas ? Il m'étonnerait que nous arrivions à l'avoir aujourd'hui .

MSN Skype
DBelley
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Une prime bien alléchante. Répondre en citant

Le ''Si tu as bien lu'' l'a un peu froissée. Mais elle ne fit même pas attention à cela. L'important, tuer ce machin-là, un restaurateur, voilà! Après, elle pourra se débarrasser de lui avec le nouveau poison qu'elle a trouvé durant le week-end.

«Je préfère mes branches, m'enfin. Dit-elle, passant au-dessus du buisson. Et je répète mes aiguilles et mon pic-poison. Je ne peux pas faire de mission sans. Donc, sans, je ne t'accompagnerais pas que tu les détiennes ou pas.»

Loruthar Ballas
Role Players

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Une prime bien alléchante. Répondre en citant

J'espère que tu as compris le plan . J'essaye de le faire capituler ET seulement APRES , si il ne capitule pas , tu le tues . Je tiens à une récompense plus élevée . Allez , je suis quelqu'un de gentil par moments ...

Il lui rend son pic poison et ses aiguilles ... Mais aussi ses lettres , un sourire aux lèvres .

Sois prête demain à l'aube , profite de cette belle nuit pour te reposer . Je tiens à partir le plus tôt possible pour qu'on le t ... Le fasse capituler le plus rapidement possible . Bonne nuit , Lizzie . Allez Mysha , vient .

Il sourit , prenant le départ , Mysha le suivant , un peu jouette .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: [RP duo] Une prime bien alléchante.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon Shadows Index du Forum -> RPG -> Xothonia - Instance I -> Villes de Xothonia -> Ville 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation