S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 06:56 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
[RP solo (sauf invite)] Récoltes d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Shadows Index du Forum -> RPG -> Xothonia - Instance I -> Villes de Xothonia -> Ville 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loruthar Ballas
Role Players

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: [RP solo (sauf invite)] Récoltes d'informations Répondre en citant

C'est une belle nuit étoilée . La ruelle habituelle se réveille , le marché noir fait son apparition . Loruthar s'y ballade avec son Caninos .

Regarde Mysha ... Cet homme-là va nous aider ... Il connait beaucoup de monde .
Ouaf ! Répondit Mysha .
Bonsoir mon bon , belle nuit étoilée ne trouvez-vous pas ?
Bonsoir . Je suis tout à fait d'accord .
Toujours dans le métier ?
Toujours .
Bien ... Pouvez-vous me renseigner sur Octave ? Celui de cette ville-là . Il sort la carte et montre l'emplacement de la ville 2 .
Octave ? Un grand restaurateur , il fait fortune dans le domaine de la cuisine . Il a récemment décidé de refuser de ..
Oui bon je sais que tu as lu l'affiche , dis-moi des informations qui ne s'y trouvent pas !
Qu'est-ce que j'y gagne ?
Ta survie , peut-être ? Sais-tu que j'ai toutes les cartes en main pour réduire ta vie à une simple feuille morte , tombant de son arbre ?
Bon très bien , je capitule . Octave a une frousse bleue bien secrète ... Mais je la connais ...
Quelle est-elle ? Tu me le diras , hein ? Je ne tiens pas à retrouver tes tripes décorer la pierre de cette ruelle .
Il a ... Peur du noir ... Je l'ai découvert car même quand il dort , la lumière est allumée ... C'est pour ça qu'il ne doit pas faire fureur auprès des filles .
Je te remercie mon vieil ami . Nous pouvons très bien nous entendre quand tu veux ... Même si je sais qu'un jour on se servira de nos armes . Je suis un type bien des fois , je t'offre ce Mégalithe avec plaisir .

N'offre qu'un Mégalithe à l'informateur ... Qui le prend très mal en marmonnant un juron .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Shadows Index du Forum -> RPG -> Xothonia - Instance I -> Villes de Xothonia -> Ville 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation