S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 06:56 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
[RP duo] Prime
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Shadows Index du Forum -> RPG -> Xothonia - Instance I -> Villes de Xothonia -> Ville 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loruthar Ballas
Role Players

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Prime Répondre en citant

Après de longues heures de route Loruthar et Lizzie arrivèrent enfin à cette ville . Elle ne semble pas si différente des autres si ce n'est qu'il y a quelques building et de grands quartiers . Quelques hôtels dans la ville aussi .

Pour ce soir c'est simple : Quartier libre . Mais avant , on va à l'hôtel prendre nos chambres . Je ne bougerai pas de la nuit .

Il ment pûrement et simplement , il s'empressera très rapidement de rechercher un marché noir et tout ce qui est très criminel dans cette ville .

On va en prendre un pas trop cher , comme celui-là . Il montre l'hôtel en face d'une croix sur sa carte . On sera proche de notre objectif . J'espère que tu n'y vois aucune objection ?

Loruthar se fiche complètement et avance comme à son habitude ... A croire qu'il pose la question pour s'amuser ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DBelley
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Prime Répondre en citant

Après la longue promenade, Lizzie écouta ce qu'avait à dire Loruthar, tout en regardant la carte, n'y comprenant rien à toutes ces lignes. Elle le suivait jusqu'à l'hôtel et prit sa chambre, vite fait bien fait. Il lui faut une douche, elle sent le chien mouillé à cause de cette pluie. La chance... La chambre à l'étage le plus haut. Elle aime bien marcher mais les marches, c'est pas son fort. Arrivée dans sa chambre, Adon sauta sur le lit pour dormir alors que Lizzie partait se prendre une bonne douche, elle dura au moins une bonne vingtaine de minutes. Elle se rhabillait, sachant bien qu'elle n'avait pas quartier libre, par risque de finir en prison. Elle se regardait dans le miroir et soupira. Elle finit par sortir de la salle de bain, regardant par la fenêtre, qu'elle avait ouverte, de sa pittoresque chambre, qui n'avait qu'un lit pas moelleux du tout et une table de nuit.

«Adon, on sort! M'en fiche de me faire prendre, je déteste rester dans une ville plus de dix minutes... fit-elle en ouvrant la porte de la chambre. Et pas de bruit, je ne veux pas que le pressé nous entende.»

Elle prit son sac et ferma sa porte en douceur, Adon la suivant de très près. Mais la porte claqua dans un énorme bruit à cause du courant d'air de sa fenêtre.

«On y va.»

Loruthar Ballas
Role Players

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Prime Répondre en citant

Loruthar arrivé à l'hôtel eut la chambre à côté de Lizzie et pris aussi une douche , mais bien plus rapidement qu'elle . Il s'habilla vite fait et s'empressa de partir vers la ville (avant Lizzie) . Il est parti silencieusement et donc sa supercherie a marchée . Loruthar avait un petit creux . Il alla à la restauration d'Octave et pris une table à la fenêtre , il était très voyant ! Il commenda un bon steak pour manger et un autre saignant pour Mysha . Pour faire durer le plaisir il prit aussi un verre de vin rouge qu'il trouva succulent . Mais ce repas copieux pour lui n'avait qu'un seul but : Voir comment se porte la restauration . Ce diner lui conclut qu'ils devront trouver une porte à l'arrière . Mais il profite d'être assis pour se reposer .

MSN Skype
DBelley
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Prime Répondre en citant

Lizzie se dirigea tout de suite en dehors de la ville, la marche rapide ayant été adoptée. Elle resta dans une clairière, assise, humant l'air frais, pas tant que ça étant donné la ville toute proche. Elle regarda le ciel, qui était dégagé. Adon se roula en boule et se reposa. Il préférait, lui aussi, l'herbe aux matelas des hôtels ou aux matelas tout court. Lizzie caressa son soyeux pelage gris

«La mission finie, on s'en va. On retourne dans la forêt, tous les deux. Dit-elle à Adon, qui la fixait. Je te le promets, ma petite boule de poils.»

Adon se rapprocha d'elle, se colla à elle même, et se laissait caresser, se reposant de sa longue journée.

«Dommage que tu ne ronronnes pas comme les Miaouss! Ria Lizzie, avant de voir le chiot se vexer. Oh je rigolais boule de poils...»

Elle le remit contre elle, alors que le chiot lui lécha la joue, avant de partir jouer dans les herbes comme un chien de son petit âge.

«Dès qu'elle est terminée, je m'en vais, sans eux. Juré, Adon. Personne ne nous suivra, ni nous dictera des ordres comme par le passé.»

Et elle décida d'attendre que son chiot soit totalement fatigué pour se balader dans les ruelles de la ville, qui empestaient l'alcool comme dans sa ville natale.

Loruthar Ballas
Role Players

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Prime Répondre en citant

Du coté de Lizzie , un bruit dans les buissons environnants se fit entendre ... Puis plus rien .

Loruthar , se promenant dans une ruelle douteuse , était victime des regards assassins de ses "confrères" , étant étranger à eux . Mysha arriva en aboyant . Elle prit la manche de Loruthar qui n'en semblait pas très heureux surtout quand il entendit les rires des autres personnes mais comprit qu'il fallait la suivre . Seulement cinq minutes s'écoulèrent lorsqu'il découvrit Lizzie et Adon à leur clairière ... Dans un bruit de buisson à nouveau . Loruthar soupire .

Tu sais Mysha , on n'est pas obligé de toujours les suivre ... Je sais que j'ai une mission avec elle , mais je ne vais pas lui supprimer sa vie privé . D'accord , d'accord , je te l'accorde , on doit apprendre à se connaitre mais bon ... Finalement la solitude me va si bien ... Enfin la presque-solitude avec toi .

MSN Skype
DBelley
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Prime Répondre en citant

«Toujours pas fatigué boule de poils? Soupira Lizzie, regardant le chiot jouait avec un papillusion.»

Soudain, il se retourna, regarda dans le vide avant de continuer de jouer avec son ami papillon. Lizzie de son côté commença à vider son sac, les plantes s'éparpillant. Lizzie prit une baie noire et la regarda. Elle n'en avait jamais de pareille, c'est pourquoi elle n'y avait pas touché. Elle l'enfonça dans son pic-poison, qu'elle avait désinfecté pendant le rituel de chasse de Adon, juste avant, un liquide mauve tombant sur les feuilles, qui fanèrent assez vite.

«Il est rapide... J'ai intérêt à faire attention, je n'ai pas le temps de m'immuniser complétement aujourd'hui.»

Elle prit une feuille, qui devait être curative, et fit tomber une petite goutte sur sa peau. Et, pour la première fois depuis qu'elle s'immunisait seule, elle dut mâcher la feuille tout de suite, alors que d'habitude, elle n'y touche pas du tout. Les propriétés curatives de la feuille étaient instantanés. Elle souffrit quand même quelque secondes, qui lui parurent des heures. Elle regarda son bras, là où la goutte était tombée la peau était brûlée, heureusement elle avait réagi assez vite. Elle se leva et envoya la baie là où personne ne devrait là chercher.

«Plus jamais je ne la prendrais... Humph... gémit-elle, posant sa main sur la petite brûlure. Le poison s'est dissipé mais je sens toujours la brûlure... Elle devrait passer mais je garderais la marque pendant un bon moment... Adon, on va marcher un peu...»

Elle rangea ses affaires et se leva. Elle essayait de ne pas montrer sa brûlure à son pokémon, elle dissipa même toute forme de souffrances de son visage, gardant seulement sa main sur son avant-bras. Le pokémon ne le remarqua même pas, quoique entre ses arrêts, son regard vide puis sa reprise, il n'avait pas le temps.

Loruthar Ballas
Role Players

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Prime Répondre en citant

Loruthar fit son apparition

Bonsoir Lizzie ... C'est une belle soirée pour se promener le soir , je te l'accorde . Tu n'aimes pas la ville ... Si tu l'avais dit plus tôt on n'aurait même pas pris de chambre d'hôtel ... On serait venu directement ici .

MSN Skype
DBelley
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Prime Répondre en citant

«Ah, Loruthar, depuis quand es-tu là?»

Elle n'écouta même pas sa remarque pour l'hôtel, cachant vite son pic-poison et sa brûlure. Elle espérait vivement qu'il n'ait rien vu de son petit incident avec le poison. Adon, lui, retourna jouer pendant qu'il y avait un pause de marche.

Loruthar Ballas
Role Players

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Prime Répondre en citant

Je suis là depuis un petit moment ... Que t'es-tu faite ?

MSN Skype
DBelley
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Prime Répondre en citant

«Oh rien de... Grave. J'ai mis mon avant-bras sur une ortie, même nous on peut être eu par une maudite petite plante! Mentit-elle.»

Loruthar Ballas
Role Players

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Prime Répondre en citant

Quel est ce gros mensonge ? Tu n'as pas bougé depuis que je te regarde .

MSN Skype
DBelley
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Prime Répondre en citant

«Il y avait des orties, là où j'étais. Et, aussi, j'aime la solitude surtout quand j'ai quartier libre, alors, la prochaine fois, abstiens-toi de me suivre.»

Elle partit alors vers l'hôtel. La brûlure lui faisait de plus en plus mal et après, elle essayera de dormir. En plus, elle étai énervée car on l'avait espionnait pendant elle ne sait pas combien de temps. Et ça, ça la mets en boule.

Loruthar Ballas
Role Players

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Prime Répondre en citant

Humf .... C'est pas gagné avec elle ... Je me demande si c'était une bonne idée de la faire sortir ... Solidarité solidarité mais bon ... Elle est moins supportable que je ne l'imaginais ... Faudrait que je choisisse mieux mes partenaires , hein Mysha ? Allez , viens , on rentre . Ca sera une dure journée demain !

Il s'étira et se mis en route vers l'hôtel où ils passèrent tous deux une nuit assez mauvaise .

MSN Skype
DBelley
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Prime Répondre en citant

Durant toute la nuit, elle se réveillait en sueur. Autant dire qu'elle n'a presque pas dormi, tout ça à cause d'une stupide brûlure. Alors qu'il était 13h, qu'elle mangeait ses baies tranquillement, elle eut l'idée d'un bandage, qu'elle déchira sur les bords de son drap comme si les hôteliers allaient lui en vouloir pour un petit morceau de tissu. Elle l'enroula autour de la plaie, qu'elle avait passé sous de l'eau, faisant un noeud vite fait bien fait. Adon attendait près de la porte, car cela faisait un moment qu'ils auraient dû partir rejoindre les deux autres.

«2 minutes Adon... J'ai un problème de couette. Fit-elle, avant de mettre la couette de façon à ne pas voir le trou. Voilà!»

Le chiot s'approcha d'elle et regarda le bandage, sceptique.

«Ce n'est rien, boule de poils. T'en fais pas.»

Loruthar Ballas
Role Players

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: [RP duo] Prime Répondre en citant

Loruthar se réveilla dans le doute ... La nuit a été très longue ... Il se réveillait en pensant que Lizzie partait vers le restaurant pour finir la prime seule ... Il se demandait si c'était elle qui était occupé de le manipuler à force ... Mais il se faisait des illusions . Il alla prendre une douche matinale pour se changer les idées , Mysha restant couchée sur le lit .

Qu'est-ce que je dois faire ?.. Qu'aurais-je du faire ?.. Je me perds ... Sa solution est toute aussi bonne ... Plus tôt j'aurais fini , plus tôt j'aurai la paix . Allez , finissons-en rapidement .

Il coupa l'eau et s'habilla . Il sorti de la salle de bain .

Allez Mysha ... On y va ... J'ai envie de rentrer .

Il sortit , Mysha aux pieds , verouilla la porte et descendit les escaliers , dans le doute .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: [RP duo] Prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Shadows Index du Forum -> RPG -> Xothonia - Instance I -> Villes de Xothonia -> Ville 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation